Comment vapoter sur un budget ?

L’une des meilleures choses à propos du passage du tabagisme au vapotage est la différence que cela fait pour votre solde bancaire. Ceci, en plus de la nature moins nocive des cigarettes électroniques, fait du passage au vapotage le choix logique et judicieux. Voyons dans cet article comment nous pouvons être plus efficaces avec notre argent tout en vapotant.

Misez avant tout sur la qualité 

Avez-vous déjà entendu le dicton acheter pas cher, acheter deux fois ? Il peut être appliqué tout aussi bien aux kits de vape, donc pour garder vos frais généraux bas, assurez-vous d’investir dans un appareil de bonne qualité qui va loin. Pour en savoir plus sur les e-cigarettes, lire ici.

Des kits moins chers signifient généralement des pièces moins chères ou une technologie moins chère / plus ancienne, ce qui peut entraîner un dysfonctionnement de l’appareil et une expérience de vapotage pire. La technologie de vapotage s’est améliorée à chaque nouvelle génération, rendant les nouveaux appareils plus sûrs et capables d’offrir une meilleure expérience dans ce domaine.

Choisissez un vapoteur moins avancé

Un bon moyen de réduire les coûts est d’utiliser un dispositif de vapotage moins avancé. Les box mods, ou dispositifs de vapotage sub-ohm, sont les plus complexes du marché et nécessitent également le plus d’entretien. Vous devrez nettoyer ou utiliser un réservoir sub ohm de rechange si vous souhaitez changer les e-liquides.

Si vous êtes amoureux de l’idée de remplir votre réservoir, ou de mélanger et d’utiliser votre propre liquide de vapotage, alors un système de capsules rechargeables ou un stylo de vapotage vous permet de le faire, tout en éliminant une partie de la complexité d’un mod de boîte. Le style d’inhalation bouche-à-poumon est le même pour ces unités que les modifications de boîte, offrant une expérience de vapotage similaire pour un prix moins intimidant.