Les meilleures destinations pour bien finir l’année

L’année touche à sa fin et vous avez envie de changer d’air. Cependant vous n’arrivez pas à vous décider sur le lieu à choisir pour de belles vacances de fin d’année. Voici 3 destinations où vous serez sûr de passer de bons moments.

Hawaï, États-Unis

Cette île vous propose une fin d’année ensoleillée en compagnie de cocotiers et de plages. En plus, c’est l’occasion rêvée pour visiter le Parc national des volcans d’Hawaï. En réalité, les fêtes de fin d’année notamment celles de Noël offrent de merveilleux spectacles. Le Père Noël surfe avec des dauphins comme rennes et des canoës pour traineau.
À Honolulu, la cérémonie démarre avec un géant sapin. Recouvert de lumières et de décorations, il annonce un diner traditionnel de rôti de viande avec accompagnements. Hawaï, par le surf, la plage et ses spectacles serait l’endroit idéal pour bien finir l’année.

Rio de Janeiro, Brésil

Vous désirez une fin d’année en chaleur, Rio de Janeiro est la destination parfaite. Réputée pour ses plages de Copacabana et d’Ipanema, elle vous octroie un séjour de bronzage au soleil. Le réveillon du nouvel an donne conclusion au deuxième plus grand spectacle de Rio.
En fait, le Carnaval de Rio est le plus grand spectacle dans cette ville. Mais le spectacle de lumières à la fête du nouvel an porte tout son mérite. Faire une escale à Rio de Janeiro pourrait embellir votre fin d’année.

Finlande

Loin des plages ensoleillées, vous trouverez refuge dans ce pays de froid. Le pays du Père Noël vous offre des promenades en ski ou en raquettes. La province de la Laponie arctique est une vaste région sauvage jonchée de parcs nationaux et de stations de ski. Pour admirer des aurores boréales, la Finlande est la meilleure destination.