Top 3 des astuces naturelles pour blanchir vos dents

A force de manger des aliments très sucrés et colorés, les dents perdent leur éclat et leur blancheur. Ce qui fait que le soin des dents avec du dentifrice ne suffit plus pour la dentition. C’est ainsi que pour retrouver la blancheur de ces dents, on a souvent recours à des opérations ou des traitements qui coûtent chers alors qu’il y a de simples astuces avec des aliments 100 % naturels pour remédier à ce problème.

Nettoyer ces dents avec du charbon végétal

L’un des principaux remèdes naturels pour retrouver des dents blanches est le charbon végétal. Il est utilisé depuis des siècles par plusieurs civilisations asiatiques pour remédier à ce problème. C’est par carbonisation de bois qu’on l’obtient ce type de charbon. Son application est simple, pour en savoir plus visitez le site web. Il suffit d’en écraser un bout afin d’obtenir de la poudre. Ensuite, prenez un coton et versez-y un peu d’eau puis la poudre noire et enfin frottez votre dentition et insistez sur la zone où il y a des tâches. Dès que vous avez fini, rincez votre bouche avec de l’eau.

Se brosser avec un mélange Citron + bicarbonate de soude

Le citron est l'un des principales alliés en ce qui concerne la santé naturelle. Il est aussi utilisé pour blanchir les dents à travers son acidité et son apport en vitamine C qui les solidifie. Pour son application vous pouvez soit faire un bain de bouche avec du jus de citron fraîchement pressé, puis rincez votre bouche avec de l’eau. La seconde alternative est de mélanger un jus de citron (un citron) avec 50 grammes de bicarbonate de soude puis brossez-vous avec ce mélange une fois par semaine pendant un mois.

Eliminer les tâches dentaires avec du sel de mer

Reconnu pour sa forte teneur en iode et ses propriétés décapantes, le sel de mer est l’un des moyens naturels pour éliminer les tâches dentaires. Pour son application, il vous suffit de vous brosser avec un mélange eau tiède + sel de mer 2 fois par semaine (pour ne pas abîmer l’émail des dents).